· 

LIAM et le serpent Arc-en-ciel ... Tic Tac, Tic tac, Tic tac ...

Alors voilà, ça y est ! Les fichiers sont livrés...

J'ai un peu le trac, car aborder en illustration, la transmission de l'Art aborigène, cela me touchait particulièrement, et je ne me sentais pas légitime pour le faire, mais si heureuse d'avoir tenté !

J'espère l'avoir fait le plus respectueusement possible.

 

Notre bébé est en avance sur la date de la sortie en librairie, prévue pour le 18 octobre...

Un petit prématuré, né sous de belles planètes... Puisqu'il a le même format que son ami

le " Lion qui avait perdu sa Crinière "(texte de Malika Halbaoui), qui est réédité pour la troisième fois aux éditions Cipango, et sera livré en même temps que lui.

De belles étoiles, parce que l'auteur de son texte, n'est autre que Danièle Fossette, qui est l'auteure d'une trentaine d'ouvrages pour la jeunesse et de nouvelles pour adultes...

Ce sera notre deuxième ouvrage ensemble. Et après avoir abordé la liberté dans son ensemble, voici qu'on aborde la liberté et la magie dans la création et par la transmission.

 

Il me plait de faire passer ce message aux enfants, que la transmission se fait aussi par l'Art,

la joie de peindre, ici ou ailleurs... Et ce qui est fantastique, c'est ce souffle qui nous unis tous au moment où l'on rêve.

Voici la couverture définitive, qui a été choisie. Et si vous l'ouvrez, un univers entier s'ouvrira sous vos yeux... Avec quelques surprises, alors n'hésitez pas à le pré-commander.

 

Je l'attend maintenant

Tic Tac, Tic tac, Tic tac ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0